Les Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rhums Antiques

Forum de la Guilde des Rhums Antiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de biing [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biing




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 20:59

bonjour a tous messieurs et mesdames les rhums antiques !


Je me présente tout d'abord in game : alors je suis un petit pandawa niveau 190 ce qui apparemment est un avantage car il ne faut jamais dire "non" a un panda!   cheers 
Plus sérieusement je vient de reprendre mon pandawa après quelques mois d’arrêt car cela me prenais beaucoup de temps j'ai donc arrêté durant un moment mais me voila de retour pour de nouvelles aventures !
Mon perso est d'ellement terre que je changerais surement dans un futur plus ou moins proche . Si cela vous intéresse je pose un screen de son stuff et des ses stats (vous remarquerez que j'essaye de pratiquer l’élevage pour les succès)

candidature de biing [Accepté] Candid13

Pour ce qui est du jeu j'aime faire des sorties donjon kolizeum mais aussi glander au zaap pour rencontrer les gens ! J'ai par contre quelques soucis pour ma candid : je n'ai pas encore passer le glour donc pas encore accès a frigost III mais ce n'est qu'une question de temps !
Personnellement j'ai fréquenter peu de guildes j'etait chez critikal colours (une petite guilde) jusqu'au level 150 puis j'ai intégrer les gardiens de bonta jusqu’à ma "pause". Aujourd’hui je désire donc faire peau neuve et intégrer les rhums car je les ais connus au sein de UNITA et je les ais trouver fort sympathiques! Avec un certain steamer déguisé en personnage de Tim Burton   What a Face   ensuite je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et de l'activité dans la guilde !


Maintenant passons a la partie IRL : je m'appel Hugo j'ai 17 ans (je ne ment pas sur mon age même si la limite est 18 je pense avoir la maturité nécessaire)
J'habite a montpellier ou je suis en première S . Dans la vie mes passions sont le sport avant tout : le handball et la course a pied en particulier j'aime aussi sortir glander avec mes amis et passer des aprems glandouille sur dofus ou youtube ... Pour ce qui est de mes qualités et mes défauts je pense que je m'entend generallement bien avec les gens et que je suis motivé parfois un peu lourd (je l'avoue) . Et pour finir je n'ai pas vraiment de preference musicale je peut écouter du stromae dans la voiture ,chanter du bobo marley sous la douche et danser sur du david guetta dans ma chambre!  


Voila j’espère que ma présentation vous auras plus si vous désirez plus d'infos ou de détails je me ferais un plaisirs d'y répondre merci !

candidature de biing [Accepté] Candid14
Revenir en haut Aller en bas
jack-da

jack-da


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 23:27

Humm hum

Moi j'aime bien ta candidature x)

Je reflechie quelque temps avant de te repondre d'ici 2/3 jours je pourrait dire la les tard l'alcool et haut je sais pas trop encore xD Smile

Bon jeu ! x)

Le GRAND Jack-Da !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Grom
Admin
Ti-Grom


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 43
Localisation : DTC

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 9:41

Salut à toi,

Ta candidature est un peu courte mais l'essentiel est dit.
Je suis toujours heureux de voir du sang neuf, tu auras ma voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rhums-antiques.forumactif.org
biing




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 16:18

merci a toi si vous avez des questions en plus n'hésitez pas !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Agite
Admin
Agite


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2014

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 17:41

Bonjour,

Belle présentation, mais j'ai quelques questions à te posé.

Pourquoi les Rhums ? Que peux-tu nous apporter ? Le faite qu'on reste sans Alliance, pour l'instant, est dérangeant ?

Voilà c'est tout pour le moment.

Bonne chance pour les votes.

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
biing




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyVen 9 Mai - 17:59

Alors pour répondre a tes questions :Si j'ai choisis les rhums c'est en premier une guilde qui reste un bon souvenir lorsque j'etait chez unita en plus de cela c'est une guilde qui offre de bonnes opportunités car c'est une guilde HL mais qui reste simple (contrairement a DF, hyrbow... qui sont composé de team qui ne jouent pas spécialement avec les autres membres) et pour finir c'est une guilde relativement active comparer a d'autres. "Et surtout car chez les rhums on aime le rhum!"

Ensuite je pense pouvoir apporter de l'activité car j'adore les sorties donjon,koli,xp,etc... en plus de cela j'aime bien m'impliquer dans l'organisation de la guilde même si au départ je ne serais qu'une recrue. Ensuite même si ce n'est qu'un détail, j'adore créer des stuff dofusbook originaux pour les perso en quête d'identité qui me le demanderais  cat 

Pour ce qui est de l'alliance je trouve que le AVA est a l'abandon donc ce n'est pas dérangeant.

voila j’espère que mes réponses te conviendrons !
Revenir en haut Aller en bas
Agite
Admin
Agite


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2014

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyDim 11 Mai - 15:04

Oula, MAXOUU, un autre adepte Dofusbook x)

Revenir en haut Aller en bas
Tlp-Flip

Tlp-Flip


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur Terre

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyVen 16 Mai - 16:58

Salut à toi, je tenais à te dire que tu avais une belle présentation quoiqu'un peu incomplète à mon gout mais comme "Tigrou" l'a dit l'essentiel est là. Pour ce qui est des Dofus Book tu pourras peut être m'en apprendre un peu plus pour les creer. :')

M'enfin a bientôt en jeu !

Tlp-Flip, Glandeur professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Agite
Admin
Agite


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2014

candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] EmptyMar 20 Mai - 17:13

Ta candidature est accepté, contacte IG /w Agite /w Power-vision /w One-bud /w Ti-Grom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de biing [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de biing [Accepté]   candidature de biing [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de biing [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rhums Antiques :: Bienvenue chez les Rhums :: Recrutement-
Sauter vers: