Les Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rhums Antiques

Forum de la Guilde des Rhums Antiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kykyx.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perdu




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature de Kykyx. Empty
MessageSujet: Candidature de Kykyx.   Candidature de Kykyx. EmptyDim 25 Mai - 16:05

Bonjour. Je me prénomme Lucas Perdu ( mon nom de famille n'est pas une blague ) j'ai 16 ans, je vis dans l'Aisne et je suis en première Scientifique. Ma plus grande passion est le judo, mais j'apprécie aussi le football. J'aime beaucoup le rap et le reggae. Je joue a Dofus depuis plus de 5 ans.

J'ai deux comptes, un enutrof level 185 ainsi qu'un sram level 197. Je postule donc pour mon sram. Il est agilité, il a une pano Allister avec une Frimamulette, une Frimature et une Cape Klime. Il est en 12 pa 5pm 1100 agi et 3100 vitalité. Sans prétention, j'aide bon délires , j'adore l'humour et je ne suis pas du tout un "kikoo". J'adore votre blason et votre nom de guilde. Bonne journée à tous, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Agite
Admin
Agite


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de Kykyx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyx.   Candidature de Kykyx. EmptyLun 26 Mai - 16:51

Je dirai de refaire une candid parceque là comment te dire, trop court incomplet
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Grom
Admin
Ti-Grom


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 43
Localisation : DTC

Candidature de Kykyx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyx.   Candidature de Kykyx. EmptyMar 27 Mai - 12:16

Salut à toi,

Tout comme Taha, je dirais que ta candidature est bien trop courte, pour ne pas dire bâclée.
Ta candidature ne sera étudiée que si elle est refaite.

Bon jeu,

Titi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rhums-antiques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Kykyx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyx.   Candidature de Kykyx. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kykyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rhums Antiques :: Bienvenue chez les Rhums :: Recrutement-
Sauter vers: