Les Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rhums Antiques

Forum de la Guilde des Rhums Antiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kykyx.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perdu




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature de Kykyx. Empty
MessageSujet: Candidature de Kykyx.   Candidature de Kykyx. EmptyDim 25 Mai - 16:05

Bonjour. Je me prénomme Lucas Perdu ( mon nom de famille n'est pas une blague ) j'ai 16 ans, je vis dans l'Aisne et je suis en première Scientifique. Ma plus grande passion est le judo, mais j'apprécie aussi le football. J'aime beaucoup le rap et le reggae. Je joue a Dofus depuis plus de 5 ans.

J'ai deux comptes, un enutrof level 185 ainsi qu'un sram level 197. Je postule donc pour mon sram. Il est agilité, il a une pano Allister avec une Frimamulette, une Frimature et une Cape Klime. Il est en 12 pa 5pm 1100 agi et 3100 vitalité. Sans prétention, j'aide bon délires , j'adore l'humour et je ne suis pas du tout un "kikoo". J'adore votre blason et votre nom de guilde. Bonne journée à tous, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Agite
Admin
Agite


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de Kykyx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyx.   Candidature de Kykyx. EmptyLun 26 Mai - 16:51

Je dirai de refaire une candid parceque là comment te dire, trop court incomplet
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Grom
Admin
Ti-Grom


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 43
Localisation : DTC

Candidature de Kykyx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyx.   Candidature de Kykyx. EmptyMar 27 Mai - 12:16

Salut à toi,

Tout comme Taha, je dirais que ta candidature est bien trop courte, pour ne pas dire bâclée.
Ta candidature ne sera étudiée que si elle est refaite.

Bon jeu,

Titi