Les Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rhums Antiques

Forum de la Guilde des Rhums Antiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de "Pefra"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sox.91




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature de "Pefra" Empty
MessageSujet: Candidature de "Pefra"   Candidature de "Pefra" EmptyVen 27 Juin - 17:57

Bonjour à tous et à toutes je m'appel Alex, j'ai 18 ans, j'habite à paris dans le 15e arrondissement, actuellement en vacance je commencerais a travailler en septembre ou ? je ne sais pas encore moi même ^^.

In game, Pseudo : Pefra, je suis une personne qui aime le pvp est pas trop le pvm mais dé fois y'a pas le choix. J'ai arrêter mon steamer pvp 150 et ma team 180/200 pour essayer de pvp au lvl 200. C'est pour cela que je ne joue plus que mon sram pour le up 200 et le stuff pvp (Actuellement 193).
J'aimerais rejoindre votre guilde car je commence a me faire ***** tous seul dans mon coin.
Pourquoi la votre ? tous simplement parce que j'ai déjà attaqué vos percepteurs plusieurs fois et j'ai vue qu'il y'avais du monde de co assez souvent et une ambiance avec les personnes contre moi qui était plus tôt pas mal, après je ne sais pas comment ça ce passe dans votre guilde mais je suis sur que j'y trouverais mon bonheur! ^^

J’espère que j'aurais été efficace avec ce petit message, si il faut que je fasse mieux je le ferais y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Agite
Admin
Agite


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de "Pefra" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Pefra"   Candidature de "Pefra" EmptyVen 27 Juin - 18:04

On aime pas le AvA, enfin la plupart ça te pose un probleme si on n'y participe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sox.91




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature de "Pefra" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Pefra"   Candidature de "Pefra" EmptyVen 27 Juin - 18:10

Non aucun je suis plus tôt pvp 1vs1 puis koli de temps en temps mais rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agite
Admin
Agite


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de "Pefra" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Pefra"   Candidature de "Pefra" EmptyDim 29 Juin - 22:02

Bonsoir, je te pris de me mp tu es admis pour une période d'essai /w Agite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Pefra" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Pefra"   Candidature de "Pefra" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Pefra"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rhums Antiques :: Bienvenue chez les Rhums :: Recrutement-
Sauter vers: