Les Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rhums Antiques

Forum de la Guilde des Rhums Antiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement au sein de votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
raizzer




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014

Mon recrutement au sein de votre guilde  Empty
MessageSujet: Mon recrutement au sein de votre guilde    Mon recrutement au sein de votre guilde  EmptySam 26 Juil - 17:37

-Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans. Né le 28 mars 1998. J’habite Dans la région du Nord à côté de Lille  Very Happy. Je vais passer en première commerce pour ensuite aller en BTS. Je suis pationner de sport à sensation, d'ailleurs j'en pratique (BMX et squatte). J'aime rigoler, faire des blagues, j'aime aider les personnes quand ils en ont le plus besoin.
-Je possède un sram terre level 187 "raizzer" (il va passer 188 dans 15% ^^). Cela fait maintenant 3 ans que je joue sur se jeu, j'ai toujours étais sur ce serveur mais heureusement jamais fait hacker. J'ai toujours joué avec des sram mais en ce moment je créer un pandawa, un eniripsa et un iop afin de pouvoir faire passer des donjons frigost.
-Je souhaite intégrer la guilde Les Rhums Antiques pour avoir une ambiance, une entraide et de la sympathie entre joueurs. J'ai fait plusieurs guildes jusqu'à présent comme par exemple (Last-Exil, Harvast ou encore One-Legende) mais je n'ais encore jamais trouvé cette petite étincelle qui fait qu'on a plus envie de quitter notre guilde. Tout ça sans jamais avoir fait par forum donc ceci est ma première fois par forum. J'espere que ma candidature vous a plus. En espérant être accepté. merci de votre réponse ^^ Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement au sein de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde des Rhums Antiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rhums Antiques :: Bienvenue chez les Rhums :: Recrutement-
Sauter vers: